DÉODORANT SOLIDE AGRUMES

DÉODORANT SOLIDE AGRUMES

14.95

Riche en huile de coco et en beurre de cacao, notre déodorant solide à la douce senteur agrumes empêche les bactéries responsables des odeurs de transpiration de se développer tout en prenant soin de l’aisselle. Très efficace et sain, il convient à toute la famille.

Après la première utilisation, conserver le produit dans son carton d’origine, sur une sous-tasse, dans un pot de confiture vide ou une petite boîte en aluminium.

Utilisation

Après la douche, mouiller le produit avec de l’eau tiède et le passer une seule fois sur l’aisselle. Masser soigneusement jusqu’à pénétration du produit. Ce déodorant étant très efficace, une fine couche suffit, il est inutile de trop en appliquer.

Il est important de garder en tête que ce déodorant est fabriqué à base d’huiles et de beurres végétaux, et non d’eau comme les déodorants conventionnels. Cela signifie qu’appliquer trop de déodorant risque de former des tâches d’huiles sur vos vêtements. 

Actifs principaux:

Beurre de cacao: Riche en squalène et phytostérols, il est connu pour apaiser, nourrir et régénérer la peau.

Bicarbonate de soude: Neutralise les odeurs de manière saine, sans bloquer la transpiration.

Cire d’abeille: Aux propriétés nourrissantes et protectrices, elle aide au confort de la peau.

Huile de coco: Antibactérienne et antifongique, elle aide à lutter contre les bactéries responsables des odeurs de transpiration.

Vitamine E: Renforce le film hydrolipidique et contribue au maintien de l’élasticité de la peau.

Ingrédients: Theobroma Cacao Seed Butter*, Sodium Bicarbonate, Cera Alba, Cocos Nucifera Oil*, Zea Mays Starch, Parfum, Helianthus Annuus Seed Oil*, Tocopheryl Acetate
*Issus de l’agriculture biologique


50g

Précaution d’emploi: ce produit contient du bicarbonate de soude. Nous vous recommandons d’être vigilant lors de son utilisation si vous êtes sensible ou allergique à ce composant.

AVERTISSEMENT: Ces propriétés, indications et modes d'utilisation sont communiqués à titre informatif en fonction d’informations provenant d’ouvrages de référence et ne sauraient être considérés comme des prescriptions thérapeutiques. 
 

Quantity:
Add To Cart